Day of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Day of Dreams

Nouveau serveur ragnarok 21m/21/100% Le serveur est up!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Postulation : Sayuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuka
Admin
Sayuka


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Postulation : Sayuka Empty
MessageSujet: Postulation : Sayuka   Postulation : Sayuka Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:57

Bonjour!

Alors je voudrais bien t'aider dans la création de ton serveur. ^^ Je voudrais poster une demande pour être GM Chef.

Je vais commencer par me présenter un peu plus en profondeur, que tu puisses savoir quel genre de personne je suis. Je suis une fille (mon dieu! xD), et je suis québécoise, donc décalage horaire avec la France. J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis une fille motivée et qui n'abandonne pas facilement, je suis toujours de bonne humeur et je ne suis pas gêner, donc je parle beaucoup. In Game, mon perso s'apelle Sayuka, mais parfois, il m'arrive d'aller sous le pseudo de Saber aussi.

Côté expérience RO, ça fait 6 ans que j'y joue. J'ai été Guard/Animateur une fois, et je trouvais toujours plein d'event amusants et différents à faire, qui plaisaient aux joueurs. J'ai réussit à règler beaucoups de problèmes aussi, et j'ai réussit à maintenir une très bonne ambiance sur le serveur. Durant ce temps, j'ai traduit beaucoup de NPC. (Puisque je suis bilingue anglais/français, c'est un truc facile et simple simple à faire.)

Ensuite, pour les compétances GM/Admin. Tout d'abord, j'ai des compétences très grandes avec le logiciel photoshop. Ce qui veux dire que je suis capable de crée des forums et de les gérer, j'ai aussi fait quelques sites, et je suis capable de crée des items costums (style des hats), puis de les implanters. Théoriquement, puisque je n'ai jamais eu la chance de le mettre totalement en pratique, je suis capable de crée un serveur, et aussi un client.

Je voudrais pouvoir t'aider dans le création de ton serveur car j'ai une très grande soif d'apprendre, et je veux savoir comment fonctionne la création d'un serveur, mais aussi pouvoir participer à cette expérience. Je suis vraiment motivé, et c'est en quelque sorte un rêve que j'ai depuis que j'ai commencer à jouer à ragnarok. J'adore vraiment ce jeu, et pouvoir aider les gens dans ce jeu, c'est vraiment ce que j'aime. J'aime la belle ambiance qu'il peut y avoir sur un serveur ragnrok, et tous les gens sympa qu'on peut y rencontrer et les amitiers qu'on peut se forger.

Donc bref, ce n'est pas par soif de pouvoir que je veux être GM, mais plutôt pour aider et faire partit d'une grande aventure.

Cordialement,
Sayuka

(Si tu veux me rejoindre plus facilement, via msn, voici mon adresse : amie-ragnarok@hotmail.com Je suis toujours co!)
Revenir en haut Aller en bas
LIght
Admin
LIght


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Postulation : Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Sayuka   Postulation : Sayuka Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:38

Je t'accepte et en admin 99 pour le moment car je n'ai pas tout implanter etc donc j'accepte avec beaucoup de joie ton offre.
Et je t'en remercie de plus tu as le forum a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://dayofdreams.forumgaming.fr
 
Postulation : Sayuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sayuka
» [Postulation]Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day of Dreams :: Day Of Dream :: Recrutement-
Sauter vers: