Day of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Day of Dreams

Nouveau serveur ragnarok 21m/21/100% Le serveur est up!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 myrouf: let me introduce myself

Aller en bas 
AuteurMessage
myrouf

myrouf


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

myrouf: let me introduce myself Empty
MessageSujet: myrouf: let me introduce myself   myrouf: let me introduce myself Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:13

bonjour à tous et à toute, je me nomme françois et le nom de famille que je porte devrait peu vous importer. j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour la simple et bonne cause que j'ai du temps a perdre. ma patronne me coupant de toutes mes fin de semaines, je n'ai souvent rien de mieux a faire les soirs de semaines. j'ai lourde expérience des serveurs LR sur lesquels il faut se demener pour devenir expert et si je viens de choisir un serveur VHR c'est probablement par lacheté. le temps d'adaptation d'un type de jeu à l'autre ne devrait pas s'éterniser. j'ai été GM sur deux serveurs par le passé qui ont du fermer leurs portes par manque de fonds et j'ai des exemple par dizaines d'events plaisants. Si les meneurs du serveur manques d'idées et bien je vous invite à ne pas vous gèner à me demander des exemples de ceux-ci. Je suis du genre à prendre plaisir à replacer ceux qui ne respecte pas les règles et je sais par expérience qu'il est possible de pousser un joueur au découragement même dans les cas où vous êtes plus faible que lui, suffit de connaitre les trucs Razz je crois que c'Est à peu près tout. À oui, pour le plaisir de l'Exemple qui nous est donné, je stipule que je suis un fier participant aux grandeurs nature de ma province natale, c'est à dire, le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
myrouf: let me introduce myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day of Dreams :: Day Of Dream :: Présentation-
Sauter vers: